MY WORK AND YOU

mercredi 8 février 2012

-Marie Douchet-

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

9 commentaires:

Elosterv a dit…

Complètement sexy, merci.

Laura a dit…

TOP!! Comme d'hab'! J'adore ce grain sur les photos! Bravo bella!
Et ses petits tattoos: miam!

woolydev a dit…

très beaux clichés. j'aime particulièrement la dernière photo, un mixe de twiggy (en brune), l'air malicieux et sexy de trintignan. well done!

woolydev a dit…

très beaux clichés. j'aime tout particulièrement la dernière photo. Un mix de twiggy (en brune) et l'air malicieux et sexy de Marie Trintignant. well done à l'artiste et au modèle!

Amandine a dit…

C'est vraiment, une fois de plus, une tres belle série, bravo !!

carlotta a dit…

t'es belle ma chérie!

Ellen a dit…

"Marie Douchet" est juste sublime^^
J'adore l'ambiance de cette série! En mode à la renverse sur le fauteuil++

Margounnette a dit…

JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Anonyme a dit…

Canon la fille.