MY WORK AND YOU

jeudi 15 septembre 2011

-RAOUL CHICHIN-

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

12 commentaires:

Laura a dit…

TOP TOP TOP comme d'hab'!
Roh tu m'en avais parlé d'ce joli cowboy! Tu sais dénicher les bons modèles!
Sans artifices, ambiance à la cool et coin sympa, perfect!

mary mary a dit…

C'est trooooop beau!!!!

So' a dit…

Félicitations pour ces merveilleuses photos !

Anonyme a dit…

Raoul is a lovely beautiful Chichin
&
You are our great Libellule des bois de Muses

Encore ! Encore !

Elliot

Elosterv a dit…

Chouette, j'adore l'ambiance. belle série bravo ♥

LIONEL a dit…

On Aime !

Anonyme a dit…

j'adore ma belle !!! wow

Anonyme a dit…

AAAAAAH!!!!
je suis ailleurs dis donc, tu viens de me faire voyager! O__O
la 3ème de Raoul et l'avant avant dernière <3

Coquillette

Ameline a dit…

Rah top top top ! Préférence pour la troisième ! Visage très agréable, sensible, émotionnel... je suis fan !

Ameline,
http://journalduneame.fr

Amandine a dit…

Wow mais que c'est beau! D'où vient ce poncho je veux le même!!!
3/5/7 = gros coup de foudre.
Bravo mon chaton.

Princesse Sisi a dit…

Tu es ENFIN de retour ma Blondie et...pour le meilleur :)

J'aime toujours autant ta capacité à capturer une partie de leur âme : plein de poésie tous tes clichés !

Bises,
Sisi.

Tally a dit…

Good job !
J'aime beaucoup tes photos :)

See ya !