MY WORK AND YOU

vendredi 25 mars 2011

VENUS & MARS .../...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



18 commentaires:

Anonyme a dit…

Fraîcheur, beauté & mélancolie
j'aime !!!!

timbaba

Princesse Sisi a dit…

Encore une très belle série de photos ma Blondie :) welcome in EDEN :)

Bises,
Sisi.

Kovalevsky. a dit…

Oh mais qu'elle est belle la Phi. Bravo ! xx
Kova
arty-few.blogspot.com

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Très beau travail, encore une fois!
Très pur, très naturel à la fois, du graphisme, du romantisme, de l'élégance, de belles mises en scène! superbe!

amandine a dit…

C'est beau, c'est frais, une fois de plus une très belle série!

galamode's a dit…

je surkiff tes photos !!!!

trop styléééééééé

Nena a dit…

Belle série ! Super choix pour l'endroit aussi et la teinte vert/bleue est trop classe !

Em's a dit…

Tes photos sont vraiment très sympa ! :)
Bisous

http://em.s.over-blog.com/#

Eva * a dit…

très belles photos

Anonyme a dit…

In love.

Jacob Workshop a dit…

Il est très difficile de prendre contact avec toi, alors je tente par ce biais...
Au temps o' jadis des découvertes via myspace mais tout au début de la frénésie... Nous étions en contact, tu débutais la photo, d'ailleurs je tiens à te féliciter pour l'évolution, en ce temps là nous avions dans nos connaissances communes une chanteuse, Agathe, qui se faisait appelait Moi et qui, à son répertoire, possédait une chanson intitulée "Futile", te souviens tu?
Je cherche en vain cette personne, Au creux des rêves m'est apparu ton nom en souvenir brumeux et je savais que ton talent me permettrait de te retrouver facilement... Alors moulte excuses pour cette interruption fortuite et cette intrusion peut être déplacée, je ne savais pas comment faire...

Box Moon Babble a dit…

These pictures are beautiful, I love the atmosphere of them.

-Lauren

BOXMOONBABBLE.COM

le blog mode Miss Zaza a dit…

superbe serie et le model est tres jolie

Anonyme a dit…

You got great points there, that's why I always visit your site, it looks like you are an expert in this field. keep up the fantastic work, My friend recommends your blog.

My blog:
Regroupement de credit et solution Rachat de Credit

Paula a dit…

Amazing photos, pure love. So beautiful.

xx Paula || intergalactic radio station

Anonyme a dit…

salut !
Peux tu nous balancer ton mail le plus rapidement possible, ici ou nous le mailer à info.wassakh@gmail.com
we have to talk & work together :)
The Gang-

Ameline a dit…

Rien à dire, la beauté et la simplicité des clichés en disent long...

Ameline,
http://journalduneame.fr

Ameline a dit…

A quand le nouvel article ? Et surtout, de nouvelles photos encore bien plus sublimes que celles qui sont déjà postées ? :)
Je me suis permise de te mettre en lien dans la catégorie appropriée sur mon blog, j'espère que ça ne te dérange pas ! ;)

Ameline,
http://journalduneame.fr