MY WORK AND YOU

vendredi 18 juin 2010

R O M A I N

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


http://romainlecam.blogspot.com/

15 commentaires:

mAry mARy a dit…

c'est très beau, j'aime la photo où il est enveloppé dans son pull!!

Anonyme a dit…

whaow ... quelle grâce Romain
romantic-antico-urbain
très belle série, bravo chewie

elliot

Elosterv a dit…

oui ! celle dans le pull est parfaite! :D

Pierrick a dit…

j'aime l'ensemble... mais surtout la 1/4/6, c'est très jole sister. :)

Laura Stone a dit…

Merde, celle avec la tête dans le pull est complètement démente!!!
T'assures, comme tjs! :)

François a dit…

Pull en maille j'ai du mal mais quand même, en faisant l'effort de dépasser mon conservatisme de vieux con de province je reconnais qu'elles accrochent l'oeil tes photos.

Ce garçon qui a l'air très charmant et doux, là on dirait un écorché vif ;-)

Ella a dit…

awesome!!

Loïc Laugier a dit…

Magnifique ! J'aime le collier !!!

Kate's Trendy a dit…

J'aime beaucoup cette androgynie que l'on perçoit dans ces photos. J'adore.

sayablack a dit…

Awesome outfit and amazing pics!!
I adore your all black outfit.

XX
http://tokyofashionholic.blogspot.com/

Alex a dit…

his face reminds me of kate moss. he could be her brother :)

Blezin'Studio a dit…

Jolie photos!! je suis fan :)

http://nathalieblezin.blogspot.com/

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

J'adore! Je viens tout juste de découvrir ton blog, et je suis déjà sous le charme! Les photos sont vraiment sympas, le jeu des couleurs, idem! les cadrages, idem!
bcp de créativité!
Je repasserai sans aucun doute!!

Océane a dit…

L'avant dernière photographie est sublime !

V a dit…

Ce mec est jouissif !