MY WORK AND YOU

vendredi 2 avril 2010

Serenity...beauty...the Louve

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

13 commentaires:

Elosterv a dit…

sur la dernière on dirait patti smith!

Très cool les cheveux partout :)
Ca plait ca plait!

lou a dit…

la derniere c'est la mieux!

Mona Leoncini a dit…

Salut , je voie que tu as un blogspot et magnifiques photos* . je voulais savoir comment tu savais pour mettre une très grande image sur blogspot car je viens de m'y inscrire(www.quittonslarive.blogspot.com), et mais photos sont de taille moyennes ..

merci d'avance , bises :)

Marie a dit…

très belles tes photos

maryse a dit…

J'aime beaucoup ces photos ! Le fait de " jouer " avec les cheveux rend bien :)

Koda a dit…

Superbe :]
Comme d'habitude!

valerie servant tapetitelouvette a dit…

koijepense ke t'es une super photographe et une super amie ma piou !

Nathalie Blézin a dit…

jolies photos :)
http://nathalieblezin.blogspot.com/

Little Marguerite a dit…

Photos magnifiques. J'aime beaucoup ton travail.

Naomi-and-her-orange-juice-brick a dit…

love ur bloggg im going to suscribe!!!!
xx
comment back please

LEK'SMILE a dit…

Je suis juste admirative face à ton travail.
tu as le don d'embellir tes modèles encore plus que ce qu'ils le sont.

SIMON FRITZ a dit…

I adore you, I love you.

Betty B. a dit…

▬ Que dire ? Parfait ! ♥