MY WORK AND YOU

vendredi 26 février 2010

Le petit cookie qui était tombé dans l'absinthe...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.com/

61 commentaires:

Elosterv a dit…

Lapin russe, les photos couleurs sont très belles, ça change de d'habitude et vu la couleur chatoyante des cheveux du modèle c'était dommage de ne montrer que les N&B. Le baiser sucé!

Felicia C. & Amélie C. a dit…

Ces photos sont sublimes. ♥
J'admire Typhaine depuis des années, elle est géniale.


Bisouuus.

~ Felicia ; Huge-Mistake.blogspot.com

agathe k a dit…

J'adoree !! :D

yuanyi photography a dit…

Toujours si belle photo !!!!!!!!!!!!!!! <3

angela. a dit…

awesome pictures!!!

RocknCaroll a dit…

Elle est très belle! J'adore son blog!

Sophie Takes Pictures a dit…

Eh ben...Moi je pense que la 1ère photo est parfaite, perfect pause !
<3

Ozlem Ulker a dit…

Magnifique photos! j'adore tout particulièrement celle en couleur où typhaine regarde vers le haut! Le jeux d'ombre parfaiiiiit ;)))

Ana Spinoza! a dit…

Miam, cette série de photos est magnifique, originale, bref elle est FRAICHE!

Merci pour mes yeux et bonne continuation.

CamilleM a dit…

Très belle série :)

mahayanna a dit…

Superbes photos, Typhaine est vraiment sublimée, je découvre ton site, et j'aime beaucoup ton univers

labm a dit…

Redheads rock !!!

Clo' a dit…

magnifiques. Ces photos sont sublimes, surtout les n&b !

M. a dit…

Très belles photos !
Cette série est juste magnifique !

M. a dit…

Très belles photos !
Cette série est juste magnifique !

Matilda a dit…

Ces photos sont magnifiques!

http://rainy-days-adventures.blogspot.com

Alice a dit…

Comme un air de Slimane qui plane dans tes clichés.
Typhaine y est très belle: bel œil gris-vert, faussement désabusé, et cette charmante mâchoire qui donne tout son caractère à son visage.

Réussi.

amandine a dit…

SUBLIME... que dire de plus... j aime, j'aime, j'aime!!!

Lucky a dit…

Sympa les photos de cookies, bravo a vous deux :D

innovative-s a dit…

J'aime beaucoup cette série,
les photos ressortent bien sa beauté naturelle. Et l'effet recherché avec la lumière (quand elle vient d'en haut) est vraiment simpa. :)

Marin K. a dit…

Je craque pr la première photo et la deuxième :)

Laura a dit…

Ahhh super!
J'adore cette nana, et j'adore la série !
Surtout les photos en extérieur! :)
Bisous ma belle <3

Next-Trend.com a dit…

les photos sont somptueuses :D

RINO a dit…

quelle est mignonne cette Typhaine... :)
De très jolies photos, bravo :)

bisous

a bow factory a dit…

très joli shooting ! j'aime bcp !

Angelique a dit…

Très belle série, j'aime beaucoup la première et la quatrième pour les jeux de lumière.
Bravo :)

Evane Baker a dit…

De très jolies photos, cependant je pense que tu aurais dû être plus sélective.

Au plaisir.

blondie a dit…

hahaha evane...plus selective non je ne le pense pas...car j'esseye de montrer un maximum mon travail et je n'aime pas laisser passer des expressions interessantes donc...

Charlotte a dit…

Ohlala trop belles les photos!

CaWille a dit…

pas de quoi :) et merci d'avoir pris le temps de regarder mes photos!

willow-lee a dit…

C'est vraiment magnifique puis en plus c'est cookies :D
Haha, j'adore :p

BlogNdoll a dit…

Comme tu t'en doutes peut-être, je viens te rendre visite par le biais du Blog de Tiphaine. Je ne dois pas être la seule.

Tout cela pour te dire que je trouve que tu as un bel oeil et un talent sans commune mesure. Les portraits sont très beaux, très frais, singuliers et plein de douceurs.
Magnifiques :)

Je garde ton blog en lien, je viendrai de temps en temps!
Bisous Miss Audrey

Anonyme a dit…

Oulala !
Asolument ravissante cette petite flamme
bravo.
elliot

Im-not-a-plastic-girl a dit…

Belle photos!

ziboo a dit…

Magnifique série, que je trouve très empreinte de sensibilité.
Mes photos préférées sont celles avec le lapin !

Sophiemei a dit…

love that post!!gorgeous!

Madem0iselle B. a dit…

_ 0h, tu fais de magnifiques photographies ♥.

SourGrapesClothing.com a dit…

Your work is amazing.
http://www.allmylittlewordsonline.com/

charlie O'Plumes a dit…

salut ! je découvre ton blog grâce à celui de Cookies et j'aime ce que tu fais ! cette série est vraiment très chouette, je pense que je vais me balader et semer des commentaires ici ou là lol

marie voyelle a dit…

Très joli modèle, talentueuse photographe... c'est parfait :)

N.B a dit…

Great Pictures!! great blog!! and Amazing Models!!! I love cookies!!!

theshopaholicchloe a dit…

Les photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Cookies est vraiment superbe au naturel :)

Amandine a dit…

Cette fille est superbe ! J'adore son style !

Et le tien aussi :D

Carolina. a dit…

Beautiful photos.
Congractulations.
Hugs,

marchenoir-mode.blogspot.com/

Aurore. a dit…

Superbe tout simplement ! J'adore les photos avec la petite marinière (vintage d'ailleurs ?), le gilet en jean et surtout le lapin en peluche héhé

(Evinrude ça vient de Bernard et Bianca ou pas du tout ? :p)

Peter a dit…

Très chouette cette série de photos :)
J'aimerais savoir par la même occasion ou tu as acheté le "chapeau d'indien" que tu utilises sur plusieurs de tes photos?
Désolé si la question à déjà été posée! :/

Merci d'avance!

blondie a dit…

@ tous : vous etes adorables vraiment !...
@Aurore : effectivement ça vient de là ;) je suis fan de ce petit personnage ...et la marinière c'est topshop mais ça date :/
@Peter : dans une boutique de deguisement près du bhv ;)

Audrey Berranger a dit…

On ne peut qu'adorer!!
c'est vraiment bien réussi ;)

McGallo a dit…

Bernard et Bianca ? Tu es sérieuse ? Bordel tu es parfaite comme nana ! <3

Marion a dit…

Tes photos sont d'un naturel sans pareille. Elles font vraiment passé quelque chose, ce je ne sais quoi. Haa si, peut-être qu'à travers celle-ci tu fais resortir la personnalité de tes modèles.
En tout les cas Bravo et bonne continuation à toi :)

Trop Rouge a dit…

les couleurs sont tres belles! j'adore ce blog.
x

Grelottement a dit…

J'adore les couleurs, elles sont vraiment belles.
Je trouve quand même qu'il y a trop de noir & blanc :/

V. a dit…

cette série est magnifique !

Ryma a dit…

Canon les photo jaime Boucoup
Juste Ryma

maryse a dit…

Je connais bien le blog de Typhaine ! je l'admire beaucoup. Et les photos que tu as faites d'elle sont vraiment très belles ! bravo :)

Candy Rosie a dit…

J'aime beaucoup tes clichés

Mona Leoncini a dit…

typhaine quoi (l)

Océane a dit…

Wahou le portrait en noir&blanc dans les dernières photos est merveilleux j'adore le regard!

coco.m a dit…

Ahah, c00kie, l'idole des jeunes, magnifique !

Betty B. a dit…

▬ Je me disais bien que je reconnaissais Typhaine =) ! J'adooore ♥.

Jeanne a dit…

Je viens de decouvrir ton blog, et tes photos sont vraiment magnifiques. Cette serie surtout est affreusement belle.

Bonne continuation :)