MY WORK AND YOU

dimanche 21 février 2010

An angel in the hollow of the bed...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

32 commentaires:

Laura a dit…

:) on la refait: j'aime j'aime j'aime !!
La série est magnifique, tu déchires ma blondie!
Et putain l'avant dernière! Parfaite! Le contraste, les flous, bien évidemment le modèle et la mise en scène..
<3 <3 <3

Elosterv a dit…

Guenille!
C'est très très beau, et trop bonne idée le shooting dans le lit!

Astrid a dit…

J'aime tant tes noirs et blancs ! Une sensualité diaphane se dégage de ces photos... <3
Penny

Doux Jésus a dit…

Pur et sexy.

Une Blondie admirable, une fois de plus...

(NB : une réflexion en temps réel => admirer ça vient certainement de "ad+mirer", c'est à dire "regarder en direction de". ça colle parfaitement puisque dans le cas de tes photos, on serait bien cons de regarder ailleurs :p)

Sab The Rookie a dit…

Everything is perfect!
J'aime, j'adore je suis fan de ton travail!!!!

Karine-Cé a dit…

fan! absolument! tu as raison cette fille est une bombe!

cody a dit…

fantastic blog.

codyjune.com

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

Je ne connaissais pas ton blog, tes photos sont sublimes, j'adore! bizz

Candy Rosie a dit…

les photos sont whaou

amandine a dit…

10&12&13 whaou... THAT'S BEAUTIFUL!!!

Delli | Delphine a dit…

J'adore ton travail. L'avant-dernière est superbe. J'ai hâte d'en voir plus et d'en savoir plus sur toi.

camille a dit…

Jolies photos :)

Le Mourou du Cazécoz a dit…

Très beau modèle, j'aime beaucoup la 4 pour ma part car ça exprime bien quand on est tout bien au chaud dans son lit et l'avant dernière aussi! (enfin mes coups de coeur je dirais) :-)

Moi a dit…

La photo dans le lit avec la cigarette à la bouche fait penser à celle de Charlotte Gainsbourg.

Laëtitia a dit…

J'aime beaucoup cette série de photos, le contraste entre les ongles foncés et le décor, la peau si épurée *-*

Cindy * a dit…

Très jolies photos & très jolie housse de couette . Tu l'as eu où ? :p

innovative-s a dit…

Plein de bonnes idées ;)

Candy Rosie a dit…

J'aime beaucoup cette série !

Peau de Mouton a dit…

J'aime beaucoup la série de photos, très sensuel, et le n&b, j'adore !
J'espère que tu vas passer sur mon p'tit blog, un de ces jours, et si tu as besoin d'un modéle photo' ... :D
xxx

blondie a dit…

@ moi : a peut etre bien oui...et ? :)

Vicky a dit…

J'aime les photos dans le lit, et je suis amoureuse de l'avant dernière photo :D

ewa a dit…

super beau, super class', super fresh !

willow-lee a dit…

Tes photos et tes modeles sont toujours et tout simplement parfaits :)

Amandine a dit…

J'aime beaucoup tes photos :)

viens faire une tour si tu as 5 minutes:
http://amandineistrendy.blogspot.com

Bisous

PeachandCream a dit…

Cette série de photos est vraiment belle.
Comme dans toutes on y retrouve réellement ton univers, avec des modèles et des idées toujours diverses.
En espérant en voir d'avantage prochainement.

Bonne continuation. :)

M. and O. a dit…

De superbes photos, j'A.D.O.R.E !
bonne continuation, Olivia.A
xx

http://daily-women.blogspot.com

solene MeSt a dit…

c'est toi qui fait toute ces photos??

blondie a dit…

Je suis photographe :) donc je pense que tu as la réponse !

Sabine a dit…

J'aime énormément les portraits que tu réalises, tu as un oeil sensible sur tes sujets qui peut que nous toucher et demander toute notre attention! Continues ainsi!

Mona Leoncini a dit…

la serie est super jolie (: bis

FetchingSideWalk a dit…

Belle serie !
La dernière photo est magnifique! Elle a un très beau regard ! :)

Margounnette a dit…

cette série est soublime !