MY WORK AND YOU

lundi 25 janvier 2010

The harmony of the senses, the beauty of the devil...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

17 commentaires:

Macha a dit…

Il y a vraiment des choses très belles , toi et moi devons parler Blondie .

Laetitia Kitegi a dit…

Comme d'habitude certaines de tes photos me plaisent beaucoup!
Ici mes préférées:6, 9, 11
Bonne continuation!!!!
;)

charlie a dit…

:*
excellent light

Anonyme a dit…

"le don de faire, par hasard des rencontres heureuses" Sally Mann.

Ne déménage surtout pas, ta lumière est bonne , les photons ont l'air d'être bien rodés. La 8 est bonne, même si la fraicheur ambiante bouscule ce merveilleux coté androgyne. J'aime la frontalité.

Je t'embrasse mon têtard.

El tritone !

Elosterv a dit…

truuuuiiiite!
Jolies,
l'effet que font les bijoux sur la première c'est bizarre... ils volent?

amandine a dit…

Très belle série (encore une fois et ouiii!), lumière, détails, stylisme,... J'aime; c'est rock c'est beau, c'est du Blondie quoi!!!

Annabelle a dit…

Niiice !!

Ponpon a dit…

La lumière, le maquillage, le stylisme... Wow...

willow-lee a dit…

Chui fan :)

blondie a dit…

@ willow-lee : merci beaucoup par contre dommage les deux autres comm je n ais pas pu les approuver ils etaient inscrit en message :(

alizée G. a dit…

Salut, j'aime beaucoup tes photos, celle de la brune particulièrement, parce qu'elle fait très prude, très fraiche, alors qu'elle n'a pas du tout le profil comparé au deux autres: brune, grunge...
Enfin! Bisous, bisous, Alizée.
http://alizee-gaie.blogspot.com/ http://alizee-gaie.blogspot.com/

So wicked trendy-Neva products a dit…

pfiou tes photos sont canoooooons je suis fan fan fan!!

Ricardo Marcenaro a dit…

http://byricardomarcenaroi.blogspot.com/2010/03/photos-evinrude-blog-harmony-of-senses.html

Hi blondie, I post in one of my blogs your work, if you do not like it, tell me and inmediatly I delete.

I like your work, good point of view of the modernity.

Cheers.

Désirée C. a dit…

SUPERBE !

lsnap a dit…

très sympa cette série, bon boulot!

lsnap a dit…

très sympa cette série, bon boulot!

Kudi Crok' a dit…

Love it !