MY WORK AND YOU

lundi 11 janvier 2010

Buzy ...Precious Little Thing...The talent in veins

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

http://www.myspace.com/mcbuzy

"AU BON MOMENT , AU BON ENDROIT "

9 commentaires:

LabelsOrLove a dit…

très belles photos : j'adore !!! =)

Elosterv a dit…

Quelle belle femme, elle a la jeunesse éternelle!
Très belles photos j'avais hate que tu les publies.

Pierrick a dit…

Je les trouve toujours aussi belles ces photos, mais j'avais eu l'honneur de les voir en avant première ^^

:-)

amandine a dit…

Je suis fan!!! c'est beau elle est belle et en plus je l adore en tant qu artiste... ses titres "dyslexique" et "body physical" font partis des titres les plus écoutés lors de mes soirées;)
A toutes les deux c'est un très beau travail!

Cathia Perle a dit…

Il y a un vrai côté "Nan Goldin" dans ton travail, mais ce qu'il y a de beau, cette sorte de vérité qui ressort des gens que tu photographies !
J'aime beaucoup... Envie d'en voir plus...

Jenny a dit…

belles photos avec le chapelet !
xx

Laura a dit…

Oh la déco.., et la petite touche de couleur ! Superbe.

Anonyme a dit…

Très belle féminité à la fois tendre et sauvage.
j'aime beaucoup cette série ...
merci à vous deux
elliot.

Délicatesse cynique a dit…

les photos présentes sur ton blog sont justes magnifiques!