MY WORK AND YOU

mercredi 16 décembre 2009

mary mary by blondie

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

http://marymaryvintage.bigcartel.com/ & http://www.mary-mary-vintage.com/

10 commentaires:

mlle quincampoix a dit…

c est vraiment superbe !

Léa. a dit…

WAOUH ! je m'arrêtes sur cet articles, les photos sont sublimes, photographier une belle femme enceinte, j'en demande encore :) bonne continuation dans ton blog, chapeau ! Beau shooting de Cookies sur lequel j'ai chipé ton blogspot ;)

innovative-s a dit…

Très belles photos.

Little Marguerite a dit…

Superbes photos ! ^^

CaWille a dit…

j'adore vraiment la 4eme

charlie O'Plumes a dit…

je sais même pas quoi dire tellement c'est beau. Cette femme est très belle, mais tu as réussi à montrer quelque chose de la maternité, de très profond. Beau travail, bravo !

Anais a dit…

Comme je vous l'avais déjà dit, par un message fb, toutes ces photos sont magnifiques, pleines de tellement de sens, d'art, de poésie... Elles frisent la perfection (je dirai bien que certaines sont parfaites, mais je ne m'y connais pas assez, en tout cas, elles dégagent tant... Merci pour le partage <3

manoumiramar a dit…

Juste sublime......

Betty B. a dit…

▬ Je trouve cela toujours sublime les photographies de femmes enceintes. Généralement, elles sont seulement devant un simple fond . . . Et, je dois avouer que là, ça change ! Et j'adhère totalement ♥.

Alice a dit…

Je trouve cette série particulièrement touchante, elle dégage énormément.
Serait-il possible que je "t'emprunte" la 4éme photo, ou la 5éme dans le cadre de TPE ? La source serait évidement indiqué mais il me faudrait le nom de la photographe. Merci d'avance !