MY WORK AND YOU

mercredi 16 décembre 2009

Le plus beau du quartier....

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket




11 commentaires:

Anonyme a dit…

Un Homme un vrai ! très jolie série.

Mila a dit…

wow,amazing photos!

LabelsOrLove a dit…

shoot très réussi

Pierrick a dit…

La 4ème et l'avant dernière sont juste dingues :-)

Annabelle a dit…

Très beau modèle, et très jolis contrastes !!!

Laura a dit…

J'adore cette série ! Le sourire du modèle doit y être pour quelque chose.. ;)

Dounia a dit…

j'adore tes photos et l'ambiance de ton blog !

http://blogdeddw.wordpress.com/

Metanoia a dit…

Très beau shoot.

charlie O'Plumes a dit…

j'aime particulièrement les photos de profil, il s'en dégage une force assez impressionnante.

Slanelle a dit…

bon écoute là j'en peux plus, ton blog est magnifique , voilà fallait que ca sorte! Tes photos sont vraiment merveilleuses

Calado a dit…

Je suis très heureux pour toi, et pour moi aussi, en tant que modèle improvisé... Quel est le nom du mag ?

Biz têtard, le triton.

Forxa continue comme ça.