MY WORK AND YOU

mercredi 16 décembre 2009

Amandine or the lovely boots...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

4 commentaires:

amandine a dit…

Mais je ne comprends pas il y à 0 comment' sur cette série alors que les photos sont juste sublimes et la meuf trop belle;) sans rire je fais quand même partie des plus chanceux; avoir été shootée par une photographe bourrée de talents et qui mérite vraiment à être connue!!!
Merci ma Blondie.

M. a dit…

Je suis littéralement fan de ton art : )

charlie O'Plumes a dit…

whoua ! la vache ! elle envoie cette série ! la dernière photo est carrément sublime, et c'est même pas la seule. Carrément canon, comme le modèle.

Pierrick a dit…

Moi je suis complétement fan de la premiere.... elle est juste dingue, 2, 3 et avant dernière...

bravo Sistsist ^^