MY WORK AND YOU

samedi 16 mai 2009

NOUVEL ALBUM D'OLIVIA ADRIACO BY BLONDIE

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



http://www.myspace.com/oliviaadriaco
SORTIE DE L ' ALBUM LE 18 MAI 2009...!

12 commentaires:

Renée Sturme a dit…

the one with the hat on and the first shot with piano are great!

emmanuelle...2011 a dit…

T'es trop forte!-)
...encore...j'Adore...

amandine a dit…

So Rock yesss j' adore!!!
Ma blondie you 're the best

LaLouve a dit…

ah mais je les cherchai dans ton space-blog
moi ces photos suis une vraie schtroumphette,
c'est pas possible ça !
désolée ma poupée tu devais te demander
pourquoi t'avais pas encore vu
le bout de mon nez se pointer à l'horizon !

alors...

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

c'est tellement

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

ces teintes, dieu qu'elles sont belles !
une de tes séries où tu montres
à quel point tu excelles,
et ceci en bien des choses.
tu as tous les talents,
toute l'intelligence de l'image,
du repérage au cadrage,
du rapport au modèle/sujet,
pour etre reconnue un jour
pour ce que tu es déjà:
UNE GRANDE PHOTOGRAPHE.

Camille a dit…

Wah Les Frigos repeint - c'est triste

De passage, continue ma visite

Oriane a dit…

Les photos sont tout simplement sublimes.

*Valentine* a dit…

YAY!!!
J'ai supprimé mon compte Myspace et t'avais cyber-perdue, du coup!!!

Je te retrouve, je suis contente.

Les bisous à ma photographe Sioux préférée!

Lilee a dit…

wow such strong and powerful amazing photos coming from a woman of age, it's amazing! love the rock chic feel to it.

nirvana a dit…

Bravo tio!, muy buenas tus fotos...

LabelsOrLove a dit…

tu as vraiment du talent

innovative-s a dit…

Trop funky, j'adore :D

Betty B. a dit…

▬ Alors voilà, c'est le genre d'ambiance que j'adore ♥. C'est parfait !